Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espièglerie
12 octobre 2006

à la mode

Et voilà, le blog est à la mode et moi comme un mouton de sa génération je m'y met... c'est surtout parce qu'aujourd'hui j'ai congé, que tout le monde bosse et qu'il pleut, du coup... je m'fais chier!! Délire d'un jour ou grande histoire?? je n'en sais rien encore ca va dépendre du nombre de jour de pluie et bien sur du programme TV!! Pour les curieux qui seraient interressés par le futur contenu de mon blog je vais devoir les laisser sur leur faim parce que je n'en ai aucune idée... j'imagine un peu de tout en partant des pensées délirante d'une ame ennuiée jusqu'aux.. jusqu'aux recettes réussie de mes "dimanches cuisines"! Tiens... c'est idée de "dimanche cuisine"... je viens de l'inventer mais je la trouve pas mal... je vais m'y mettre je crois!! Ohhhh mais c'est que l'heure tourne: 17h25 passé c'est 'heure d'un certain sitcom (je me permet de ne pas en citer le nom pour préserver une certaine réputation)... je vais donc continuer a faire le mouton et aller me planter comme des milliers de personnes devant ce trésor des jours comme aujourd'hui: la Télé!! A tout bientot et je ne sais pas si vous allez bien vous amusez à lire mon blog  mais moi en tout cas j'me marre bien (pour l'instant) à le faire!!

A la revoyure!!! (pour finir sur une note qui fasse un peu moins... "mouton de la génération"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance, je t'accueille a peine arriver. Et puis je suis courtois, "bienvenue", c'est limite pas crédible. <br /> J'ai été sensibilser par ton blog, par son contenu, sa force et ton envie pressante de realiser quelque chose. :op<br /> Euh, non, en fait j'ai commencé comme toi, un jour ou j'avais rien a faire, je trouvai les blogs ringards convenant aux ados en criz ou aux adultes en mal de reconnaissance, Surement du aux reflets des skyblog et aux autres "blogs" qui n'en sont en fait pas.<br /> Et puis j'ai découvert, l'envers du weblog "wooooooooow" le coté clair de la force et pour un jeune padawan comme moi j'ai trouvé ça interessant.<br /> Pour ce qui est d'etre un mouton dit toi que on peut pas tous etre des marginaux et que resisté a quelque chose sous pretexte que tout le monde le fait, c'est pas tres... enfin tu m'a compris.<br /> Putain j'ecris meme pas des post aussi long sur mes blogs et la en commentaire je me la joue le "gars qui connait". <br /> Aller ta 5 jours pour reposter un nouveau truc sinon je te déclare blogolement mort.
Publicité
Publicité