Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espièglerie
15 novembre 2006

Karma...

Bon...désolée pour la dernière fois mais mon dimanche cuisine c'est transformé en dimanche-télé... comme j'aime le dire j'ai passer la journée à me légumer!! Il faudra donc être encore patient avant mes premières recettes!

Aujourd'hui Neuchâtel est rentré dans le brouillard parait qu'il n'en sortira pas avant le mois de mars....bel hiver en perspective!! ça c'est encore un coup de mon karma... pourtant j'm'étais contrôlée depuis le début de la semaine... il était censé remonter!!! Allez j'vous explique le délire.... mon week-end rempli de sale coup me ramenait devant la télé dimanche après-midi au lieue d'être sur les piste planche sous les pieds... et à la télé il y avait Earl! la série qui vient d'arriver sur TSR, ca parle d'un type qui à été laché par la vie jusqu'au jour ou il se rend compte que quand on fait des choses biens la vie vous le rend! Toute une histoire de Karma justement!! C'est pourquoi j'ai fait ma liste des choses à améliorer pour faire remonter mon Karma mais apparement... j'ai pas dut faire la bonne liste!!!! Laure je crois qu'il ne nous reste plus qu'à se faire exorciser!!!!

Alors voilà je fais appel à un chamane capable d'éloigner toutes les mauvaises oras portées sur moi depuis trop longtemps!!!!

Advienne que pourra!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité